Forum rpg de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg de Naruto

Vous pouvez vous inscrire et prendre la vie d'un personnage dans Naruto ou en inventer un nouveau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voyage jusqu'à Ame

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Ronton
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Jimmy Ronton


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage jusqu'à Ame Left_bar_bleue80/80Voyage jusqu'à Ame Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage jusqu'à Ame Left_bar_bleue80/80Voyage jusqu'à Ame Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage jusqu'à Ame Empty
MessageSujet: Voyage jusqu'à Ame   Voyage jusqu'à Ame Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:41

Je marchai en compagnie de Koshi Gawa mon senseï, de mon frère et du troisème membre de l'équipe.On se dirigeait vers Ame et il faisait un peu froid mais c'est pas ça qui me préoccupé, c'était l'examen des "chuunins".On continuait de marcher quand on entenda un bruit, on observa autour de nous et j'aperçus une ombre un peu plus loin.Je pris mon kunaï puis dis:

<Maître senseï regardez la-bas>

Tous regardèrent l'ombre qui sortait de sa cachette et ce n'était que un Genin de Ame.

Genin de Ame:<Qu'est-ce que vous venez faire par ici?>

<On va à Ame pour nous y entrainer avant l'examen>

Genin de Ame:<Vous parlez de l'examen des "chuunins", bon comme c'est pour sa je veux bien vous laisser passer>

<De toute façon tu aurait du car tu n'es pas un garde>

Genin de Ame:<C'est que je suis en mission de rang D>

<Ok bon on va pas attendre plus longtemps j'ai pas envie de rester éternellement devant un Genin qui a un niveau minable pour faire une mission de rang D>

Genin de Ame:<Quoi tu veux te battre pour voir si je suis si nul?>

<Si tu veux une raclée c'est pas mon problème mais après tu va aller te plaindre, bon à la prochaine>

Puis on parta rangeant nos kunaïs et arrivèrent à Ame.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleforum.forumpro.fr
 
Voyage jusqu'à Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage pour Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg de Naruto :: Entre village :: Les montagnes enneigés-
Sauter vers: