Forum rpg de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg de Naruto

Vous pouvez vous inscrire et prendre la vie d'un personnage dans Naruto ou en inventer un nouveau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Examen des chuunins, 2ème test.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimmy Ronton
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Jimmy Ronton


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:20

<Je vois maintenant pourquoi nos clan était amis avant qu'ils se fassent tous éliminer, ton clan par ton frère Itachi et le mien par le démon renard à neuf queues.Mais bon pour moi tout sa c'est du passer mais si tu veux te battre comme tu veux, mais tu vas peut-ètre le regretter.>

Même si le kunaï était coller à ma gorge, je décontractais ma main puis fis des signes avec mes mains.

<Raiton:Les clones électriques.>

4 clones apparurent, j'avais 5 kunaïs je pris 4 de mes kunaïs et les envoyais au ciel, les clones foncèrent sur les kunaïs et les attrapèrent puis se mirent au tour de Sasuke prêt à se jeter sur lui.

<Si tu me tue, mes clones auront largement le temps de te tuer, alors tu devrais faire attention à ce que tu fais, Sasuke Uchiwa.>

Je restais assez décontractais mais j'avais très envie de me battre contre Sasuke, mais si je bougeais Sasuke me tuerais mais mes clones le tueraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleforum.forumpro.fr
Sasuke
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Sasuke


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:33

Sasuke était la et rigolait diaboliquement

"Tu croit que c'est 4 clones qui veulent me tuer pauvre fou "

Sasuke commenca a griffer un peut le cou de Jimmy on put voir alors du sang couler un petit peut de son cou

"Alors j'attent toujours l'attaque de tes povre clones tu ne peut rien faire de mieux ?"

Sasuke était il regardait toujours les clones avec se rirent diabolique et se regard froid

"Si je te tue on prend le parchemin du ciel et on s'en va donc c'est une bonne raison pour en terminer avec toi "

Sasuke rigolait encore et encore on dirait qu'il avait pété les plomb la marque pourrait se reveiller .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extreme-naruto.forumpro.fr
Eikichi Onysuka
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Eikichi Onysuka


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:41

tu bo envore un air supérieur , tu nous battra pa sasuke

jéssaya de séparer jimmy et sasuke . Il avait une grosse tension.

aller chercher un autre parchemin du ciel ailleur , on ce battra pendant la troisième épreuve , sinon votre route sarrètera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Sasuke


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:33

Sasuke était la et rigolait toujours autant

"Je vous ai demander de partir mais vous en vouliez pas alors maintenant c'est a vous de vous en prendre"

Sasuke regardait Eikichi

"Tu sait tu ne me fait pas peur pour moi la route ne s'arreteras pas tant que je n'aurait pas battu mon frère Itachi alors n'essaye même pas de m'arreté "

Sasuke qui était la n'avait pas bouger les CLones de Jimmy était la mais il n'en prétaits même pas attention.

"Alors maintenant soit vous partez sans faire d'histoire sois cette fois-ci je mais mais se que j'avait dit a execution c'est a dire je vous tuerais les deux sans auncun mépris"

Sasuke avait été assez clair dans ses paroles il ne voulait pas lacher l'affaire comme sa il attendait alors de voir ce que ses deux ninja de Kumo voulait lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extreme-naruto.forumpro.fr
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:23

Naruto était éffrayé par la rage de sasuke, qu'arrivait il à sasuke?

*Sasuke*

Naruto sera les poings quand il remarqua son regard meurtrié, de plus la marque commençait à s'éttaler sur son corps. Cela se présentait mal, Sasuke pourrait les tuer sans le moindre remord. Naruto devait faire quelque chose pour le calmer et il ne connaissait qu'une seul manière.
Naruto arriva dèrriere Sasuke et dit.

"Pardonne moi sasuke"

Naruto frappa de son poing l'arriere du crane de sasuke juste au niveau de ma nuque. Sasuke tomba automatiquement dans les pommes et Naruto le rattrapa le mettant sur son dos.

- Maintenant partez vous deux à moin que vous êtes des idiots!!

Sur ses mots Naruto laissa les 2 ninjas de kumo seul emportant sasuke et gardant précieusement le parchemin sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Sasuke


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:13

Sasuke était toujours prêt a tuer es 2 Ninjas quand soudain Naruto se déplaça dérrière lui Sasuke ne prit pas attention et se prit le coup sur la nuke il ne pu l'esquiver avec le Sharingan car il ne pensait pas que Naruto venait dérrière lui pour lui faire sa...
Puis après 10 minutes a être endormit Sasuke se reveilla enfin mais il ne savait pas trop ou il était.


"Naruto ou sont les deux ninjas de Kumo ?"

Sasuke était assit par terre a coté de Naruto il se demandait se qu'il c'est passé pourquoi les Ninjas ne sont plus la


"Naruto je me rapelle tenir le kunai serré a la gorge de Jimmy et la tout d'un coup plus rien...Il n'a pas pu me lançer d'attaque car je les aurait vue arriver avec le Sharingan alors dit moi se qu'il sait passer ?"

Sasuke était la assit mais il était encore un peut dans les vapes car l venait seulement de se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extreme-naruto.forumpro.fr
Jimmy Ronton
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Jimmy Ronton


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:22

<Bon allons vers la tour il y aura plus de ninja la-bas.>

Eikichi et moi nous remirent en route en courant vite pour rattraper le retard et dès qu'on arriva dans un endroit où toute personne des alentours pourraient voir quelque chose posait par terre je m'arrétais.

<Arréton nous la, on va poser un des parchemins du ciel et attendre que quelqu'un passe par la.>

Je posais le parchemin par terre et avec Eikichi on se cachait dans les buissons, on attenda 0h15 et des branches commençaient à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleforum.forumpro.fr
Eikichi Onysuka
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Eikichi Onysuka


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:25

des ninjas sont tombés dans le piège , ce sont des ninjas du pays de la terre

ils s'accroupissent pour prendre notre parchemin.

desuite aprés on surgit pour aller les attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Ronton
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Jimmy Ronton


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:40

Les 4 clones que je n'avais pas encore fait disparaitre les saisirs et j'utilisais à nouveau une technique.

<Raiton:Les shurikens électriques.>

Les ninjas prisonniaient se prirent tous les shurikens électriques au ventre et mourèrent, je fis disparaitre mes clones et cherchais leurs parchemin puis je trouvais celui de la terre.

-C'est bon on a les 2 parchemins, brulont celui qui nous a servis d'appat, sa fera une équipe pour le 3ème test en moins.

Puis je réussis à bruler le parchemin et on parta pour la terre qui était proche et on arriva, on entra dans la tour et lut ce qui il y avait écris et on fit ce qu'on devais faire, on ouvrit les parchemins et on les balançea plus loin et notre professeur de l'école apparut et nous expliqua ce qui allait ce passer, puis on parta vers une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleforum.forumpro.fr
Eikichi Onysuka
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Eikichi Onysuka


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:46

mon équipe et moi attendons les autres équipe car nous sommes les seuls pour le momment.

espèron que ya n'ora d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:50

Naruto fit un grand sourire en se grattant la tête avec un air géné.

- ben comment dire ça! je t'ai euh......assomé hahaha!!!

Naruto avait une énorme goutte de sueur qui tomba sur le sol.

Non loin de la sur une branche 3 ninjas les observaient se croyant à l'abris, quand soudainement venus de dessous et de dessus une vingtaine de clones de Naruto fracassa 2 entre eux qui ne purent réagir face à Naruto. Le dernier pris la fuite.

- Merde, on à était pris par suprise.

Les clones de Naruto fouillèrent les 2 ninjas.

- Ils non pas le parchemin ça doit être celui qui c'est sauvé.
S'exclamère les clones.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Sasuke


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:47

Sasuke était la et écoutait se que NAruto lui disait

Naruto :"ben comment dire ça! je t'ai euh......assomé hahaha!!!"

Sasuke lança alors un regards assez méchant a Naruto

"QUOI TU MA ASSOMER MAIS ...."

Il n'eut pas le temp de finir sa phrase que des Ninjas se furent repéré des clones de Naruto choppa 2 des Nnjas mais il n'avait pas de parchemin alors Sasuke dit

"On reparlera de sa plus tard attend moi ici je revient"

Une fumée apparut alors a côter de Naruto et Sasuke était partit a la recherche du derniere Ninja il sauta de branche en branche jusqu'a le retrouver en train de s'appuyer a un arbre il avait l'air fatiguer. Sasuke sauta alors juste a côté de lui et lui dit

"Donne moi ton parchemin ou tu va mourir"

Ninja : Même pas en rêve

Le ninja se mit alors a courir

*Je t'aurais laisser une chance de survivre...*

Sasuke se lança alors a sa poursuite et fit un Chidori qu'il écrasa dans le dos de sont adversaire celui-i tomba mort par terre. Sasuke le fouilla et trouva le parchemin de la terre.


*Merde c'est pas le bon*

Quand soudain d'autre Ninja apparut il lui dire

Ninja 2 : "Donne nous le parchemin de la Terre et tu restera en vie.."

*Mhhhhh si il veulent celui de la terre c'est qu'il on celui du ciel donc je les tues et je prend le parchemin du ciel *

Sasuke se téléporta a côté d'un des Ninja et lui brisa la nuque il regarda l'autre et lui dit

"Donne moi ce parchemint et vite"

Ninja 2 : " Tu peut toujours réver"

Et il commença alors a courir vers Sasuke qui lui prit son Kunai et lui planta directement dans le coeur grâce a son sharingan il put voir l'attaque qu'il avait voulus lui lançé la contré et le tué.

"Je te l'avait dit de ne pas jouer avec moi"

Le ninja tomba alors lui aussi mort par terre.... il le fouilla alors et prit le parchemin du ciel et repartit vers Naruto

"Bon Naruto on y va "

Naruto : Il avait le parchemin du ciel dattébayo !!?"

"On peut dire sa comme sa"

Naruto : " Hein comment sa on peut dire sa comme ça ?"

"Ne t'occupe pas de sa et avance on va vers la Tour "

Et les deux jeunes Ninjas se digèrent alors vers la tour .Quand il arrivait devanrt il rentra et..

"Tient tien qui voit-je nos deux jeunes Amis Jimmy et Eikichi"

Naruto :"Allez vient Sasuke on va voir ce qu'ont doit faire"

Naruto prit alors le bras de Sasuke et l'emmena dans une salle d'ici il déroulèrent les deux parchemins et vurent leur sensei apparaitre.....


Ps:Naruto a toi de poster et raconte un peut ce que nous dit nôtre sensei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extreme-naruto.forumpro.fr
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:35

Une fois dans la sale Naruto et sasuke ouvrire en même temps les parchemins et iruka apparut

- Ohayo Naruto et sasuke!

-Iruka sensei !!! comment!!

- tu est supris naruto c'est normal, c'est une technique d'invoquation, bon passont, vous avez fini la seconde épreuve avec succé, mais malheureuseument il y a trop de concurent est donc vous devez faire un combat contre d'autre ninja pour en éliminer un maximum voila.

Iruka leur ouvrit les portes pour allé dans la salle de départagement.

Naruto et sasuke y entra avec plusieur ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Koshi Gawa
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Koshi Gawa


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue60/60Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue60/60Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Senseï

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:48

<Déja pour commencer je tiens à tous vous féliciter pour avoir réussi le deuxième test, mais comme vous êtes trop nombreux nous allons devoir faire des matchs préliminaires, à moins que des personnes veulent abandonner si ils se sentent pas capable, si vous abandonner vous ferez pas perdre votre équipe, enfète vous ne pouvez compter que sur vous pour le 3ème test, maintenant que seul qui ne se sente pas capable de continuer lever la main si vous voulez abandonner.>

Je vis 6 personnes qu abandonnèrent, si 2 personnes abandonne on pourrait directement passer au 3ème test, on attenda 10 minutes puis 2 personnes se décidèrent d'abandonner, on pouvait enfin passer à la 3ème épreuve.

<Maintenant vous êtes assez pour qu'on commence le 3ème test, mais vous avez 1 semaine d'entrainement bon aurevoir on se reverra au 3ème test.>
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Ronton
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Jimmy Ronton


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:03

Je partais de la salle, j'avais comme d'habitude soif de pouvoir et j'en avais marre de tous ces ninjas qui ne sont que des mécréants.

*Pffffff la seule raison qui ma donné envie de participer à ce minable d'examen c'est Sasuke, mais je peux très bien l'affronter une autre fois, mais je ne peux pas laisser tomber l'examen que faire?*

Je continuais à marcher en restant plongé dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleforum.forumpro.fr
Eikichi Onysuka
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Eikichi Onysuka


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:44

il me tardais de commencer les matchs a élimination direct , pour commencer la troisième épreuve.

espèrons ke je ne tomberer pas contre un de l'équipe de Naruto car je ve les affronter pour la troisième épreuve.

Mais va falloir dabbord ètre califier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Sasuke


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du ninja
Vie:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:12

Sasuke quand a lui était vraiment prêt a se battre mais beaucoup de Ninja abandonnèrent

* Pffff... tout sa pour abandonner maintenant ce sont vraiment des ninjas qui n'arriveront a rien *

Sasuke se dirigea alors avec Naruto vers la Sortit

*Et en plus une semaine a attendre.... pfff il nous font chié eux*

Sasuke se tourna alors vers Jimmy

*Tient tien le petit Jimmy Ronton n'a pas abandonner ..... De toute façon ce n'est pas un obstacle pour le moment *

"Alors Naruto que va tu faire pendant cette semaine"

*Moi en tout cas je vais allez m'occupez de ma nouvelle technique..*

Et Sasuke attendit alors la réponse de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extreme-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen des chuunins, 2ème test.   Examen des chuunins, 2ème test. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen des chuunins, 2ème test.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Examen des chuunins, 1er test.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg de Naruto :: Konoha :: Konoha-
Sauter vers: