Voilà ma présentation :
Ma présentation
Nom:Uchiwa
Prénom:Itachi
Clan:Le Clan Uchiwa
Village cachée:Ancien de Konoha. Mais maintenant dans L'Akatsuki.
Rang:Déserteur
Caractère:Sérieux et Méchant
Don( si vous en avez un):Les Mangekiou Sharigan
Invocation:Non
Description Physique
Taille:175.2 cm
Cheveux:Noire
Yeux:Noir normal et rouge avec les sharigan
Poids:57.1 kg
Bandeau:Sur le frond
Histoire du personnage/clan: Uchiwa Itachi était très douet deja a l'enfance. Il devient Genin à 7 ans. Il réusie a maitriser le Sharigan a 8 ans. Il devient Chûnin à 10 ans et devient le chef des ANBU a 13 ans. Le Clan Uchiwa était très fort et aussi très connue car leur clan avait un pouvoir Héréditaire : Le Sharingan!!! Quand Itachi arriver à le maîtriser completement, un jour il s'appercu qu'il avait un pouvoire encore plus grand, un pouvoire qui pouvait rendre plus puissant les Sharingan cela s'appellait : Les Mangekiou Sharingan!!! Quand il maîtriser completement le mangekiou sharingan, quand il était le chef de L'ANBU, pour faire savoir sa force, on lui donna pour mission de tuer sa famille! Uchiwa Itachi très dépendent de lui s'éxecuta et tue sa famille, ses parent inclus, a par son petit frère Sasuke. Mais Itachi fit autre chose a son frère il lui montra comment était le pouvoir du sharingan a son maximum. Il lui montra la technique du : Kaleidoscope Hypnotique Du Sharingan!!! Sasuke survécue a cette technique et s'ennala le plus vite possible en suppliant son frère de ne pas le tuer!!!!
Mon Clan...étaint...par...MOI!!!
Voilà j'ai fini ma présentation!!! Et TOUT est écris par moi!!!