Forum rpg de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg de Naruto

Vous pouvez vous inscrire et prendre la vie d'un personnage dans Naruto ou en inventer un nouveau

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto
Admin
Naruto

Feuille du ninja
Vie:
Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi)   Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:55

-Ne vous inquietez pas pour ça kakashi sensei, je vais vous montrer une technique incroyable!!!!!

Naruto mit ses deux doigts de chaque mains en croix et hurla.

- Kage Bunshin No Jutsu!!!!!

Nom: Kage Bunshin no jutsu
Description : L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.
Effet : créer des clones

Une centaine de clones apparurent autour de kakashi, Naruto fit un grand sourire fière

-cela vous va?hiiiii dattebayo
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Sasuke

Feuille du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi)   Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:17

Sasuke qui était a la recherche de Naruto le vit entrin de s'entrainer avec Kakashi

"Hey salut Naruto comment sava ?"

"Bonjour Sensei comment allez vous ? L'entrainement de Naruto pour Marcher sur l'eau a t-il porter ses fruits ?"

Sasuke était et il attendait la réponse des deux hommes avec un grand sourire au lèvres
http://www.extreme-naruto.forumpro.fr
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille du ninja
Vie:
Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Senseï

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi)   Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:40

Oui sa va très bien et toi ?
bon j'avous qu'il n'est pas maître dans l'art de la maîtrise du chakra mais il progresse vite et sa c'est une bonne qualité.
Bon Naruto tu vas resté toute la nuit sur l'arbre en équilibre en visans les cibles que j'ai placé dans la forêt avec tes kunaï.
Sasuke, toi tu vas resté surveiller Naruto tout en restant en équilibre sur les main en haut de l'arbre quand à moi je vais aller me coucher. Bonne nuit vous deux...
Sasuke
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Sasuke

Feuille du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi)   Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:21

Sasuke écoutait ce qu'avait a lui dire son sensei

Kakashi : Sasuke, toi tu vas resté surveiller Naruto tout en restant en équilibre sur les main en haut de l'arbre

"Ok sensei pas de problème je m'occupe de sa"

Sasuke monta alors a l'arbre et regarda alors Naruto qui faisait de très bon progrès

"C'est très bien Naruto tu t'améliore Très vite continu comme ça"

"Bon comme nous somme tranquil dit moi dans quel état d'esprit te trouve tu ?"

Sasuke attendit alors la reponse de Naruto...
Naruto
Admin
Naruto

Feuille du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi)   Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:30

-Merci sasuke !!!!!

**attend un peu sasuke me félicite Oo qu'est ce qu'il lui arrive**

Malgré cela continué à faire son entrainement, ensuite il alla sur le sol prés d'une roche et créa un clone qui commença a bouger ses mains audessus de celle du vrai naruto qui créa un orbe de chakra tourbillionnant.

-RASENGAN!!!!!!

Naruto pulvérisa la pierre
Sasuke
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Sasuke

Feuille du ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi)   Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

Sasuke était la et restait bougbé

*Quelle puissance... Je me rapelle sur le toit de l'hopital il y a quelque mois de sa quand je ne pouvait pas voir Naruto il avait utilisé cette technique heureusement il ne m'avait pas eu.. car le Chidori est puissant mais je ne sait pas se qui se serait passé si il m'aurait touché enfin tout sa est du passé*

"Et bien Naruto on peut dire que tu a très progrésser allez on arrête l'entrainement et on va mangez des nouilles chez Ichiraku..."

*Et dire qu'avant je le traitai comme un boulet mais se garçon m'inpresionerat toujours... Mais bon c'est l'ancien temp maitenant c'est mon amis *

Et Sasuke descendit de sont arbre et attendit de voir ce qu'allait dire Naruto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi)   Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi) - Page 2 Icon_minitime

Salle d'entrainement de naruto (par Kakashi)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2