Forum rpg de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg de Naruto

Vous pouvez vous inscrire et prendre la vie d'un personnage dans Naruto ou en inventer un nouveau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voyage pour Oto

Aller en bas 
+2
Koshi Gawa
Jimmy Ronton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimmy Ronton
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Jimmy Ronton


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:44

Je me retourna à nouveau et continuais de marcher quand la pluie s'arréta et j'observais au sol qu'il n'y avait pas la moindre flaque d'eau, ce qui parait étrange alors qu'il y a plut.

*Du Genjutsu, ce qui veut dire que nous sommes suivis.*

Puis je me mis à observer des yeux au alentour et vis une ombre qui venait de bouger.

*C'est bien ce que je pensais, il y a bien un ninja.*

Puis Jimmy posa sa main sur son étui à shuriken et kunaïs, il était pret à prendre son kunaï à la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleforum.forumpro.fr
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:48

Naruto qui tenait toujours sasuke dit.


- En quoi tu était si différent avant? regarde le il était pareil que toi et tout comme toi il faut lui laisser le temps de s'habituer tu comprend

Naruto lacha sasuke tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Sasuke


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:53

Sasuke arreta alors son Sharingan et essayais de sa calmé

En quoi tu était si différent avant? regarde le il était pareil que toi et tout comme toi il faut lui laisser le temps de s'habituer tu comprend

"Je n'était pas comme lui arrête de dire des choses pareils"

Sasuke sentit alors la présence de Ninja énemis

" On n'est pas tout seul "

Dit-il comme si il était content de savoir qu'il allait se faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extreme-naruto.forumpro.fr
Jimmy Ronton
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Jimmy Ronton


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:54

J'entendis plusieurs craquement de branche.

*Sa y est il passe à l'attaque, mais sur qui?*

Je créais 2 illusions pour surveiller mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleforum.forumpro.fr
Eikichi Onysuka
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Eikichi Onysuka


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:51

TARAGAN!!
japperçois c prochain coup a l'anvance grace a mes pupilles
( jimmy il va t'ataker sous toi , saute en l'air vite )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:25

(ils ont toussent dojutsu ici, mais le plus puissant c'est bien Sasuke Razz)

- Qu'est ce qui se passe????? vous avez quoi?

Soudainement Naruto fut attacher par d'énorme chaine et emporté violament dans l'entre d'une grotte sans pouvoir rien faire.
Ensuite deux autres ninjas se mirent devant la grotte, et un troisième se posta devant les deux autres. Pendant se temps Naruto se fesait emporter profondement dans la grotte cognant contre les parois. Quand il fut balancé contre le sol dans une grande piece de la grotte. Les chaines le délière libérérant Naruto qui se releva difficilement pour voir son agresseur.
L'homme en question était gargantuesque, il devait mesurer dans les 2m40 et peser pas loin de 150 klg de muscle, le ninja portait un masque en acier forment un scorpions pour cacher son visage, son torse étai mit à nue montrant ses énorme muscles, il avait comme arme une lance plutot impossante qui était rataché à une longue chaine fini part un boulet à pique.
Naruto allait t'il s'en sortir face à un telle monstre?


(voila j'ai pas décrit vos adversaire car je pense que se sera à vous de le faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Sasuke


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:47

Sasuke lui était la quand soudain il vit Naruto se faire embusquer dans une grotte il n'u même pas le temp de réagir qu'un Ninja arriva dans sont dos et lui metta le Kunai sous la Gorge

Ninja : "Bouge et tu meurt"

Sasuke prit de Colère lui Chopa le bras et l'envoyait valdinguer a plusieur mètre. Mais avant qu'il ne puisse toucher le sol il fit :

Kusanagi chidori:
Description :Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Effet:Blessure Grave si est touché


Le ninja fut alors Transperce par l'attaque de Sasuke quand il retomba au sol il avait le torax transpercé et en Sang mais Sasuke avait négligé quelque chose il avait oublié les ninjas qui protégeait la grotte un des Ninja fit alors :

Nom : Katon Ryuuka no jutsu
Description : Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire, brûlant tout sur son passage.
Effet : Blessure grave



Juste avant que Sasuke soit touché il réussit a eviter l'attaque grace a son Sharingan. Il le regarda alors c'etait Ninja assez Grand en pouvait voir Son bandeau d'Oto sur son front et vut ses vétement sa devait êtrer un Juunin sur ce Le ninja sera son poing dans sa main et attendait le petit Sasuke

"Tu veut joué ? Alors on va joué "

Sur ces mots Sasuke courait a toute vitesse sur le Ninja au milieu de sa course on put apercevoir de l'électricité se concentré dans sa main gauche il était pret a lui envoyé un Chidori jsute avant l'impacte le Ninja se décala a gauche de lui et lui envoya un coup Pied qui envoya valsé Sasuke a plusieurs mètres.

*Argggrrr il est fort mais sa n'empeche que je vait le démolir*

Sasuke se releva et regarda droit dans les yeux sont adversaire.Il attendait la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extreme-naruto.forumpro.fr
Jimmy Ronton
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Jimmy Ronton


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:43

J'observais les autres ninja quand une main sorta du sol et me chopa le pied, je fus attiré dans le sol et attéri dans une grotte soutairenne

*Ils veulent nous dispersés pour mieux nous avoir.*

Puis j'etendis comme du courant d'air et me retourna et vis une tornade de poussière, je l'esquivais mais le ninja adversaire apparut derrière moi.

<Tu es du clan Ronton, on connait pas mal de truck sur eux, tu dois être Jimmy.>

Puis il me serra fort et je pouvais pas bouger, je donnais un coup de tête en arrière et le ninja me lacha, puis je recula pour contre-attaquer.

<Raiton:Les shurikens électriques.>

10 shurikens électriques apparurent et le touchèrent au bras et au jambe, il se mit à saigner et j'avais enfin le temps de voir à quoi il ressemble.

Il portait un masque qui lui cachait la tête, le bandeau d'Oto était à son bras et portait un katana qui devait faire 15centimères d'épaisseur, le katana était long d'au moins 1mètres , il l'agita pour me taper mais je bloqua son coup avec mes bras et je recula et fis des signes et fit apparaitre 1 clones électriques.Le clone lui fonça dessus et le frappa en l'électrocutant un peu, avec son katana il lui trancha la tête mais j'en avais profiter pour me mettre derrière lui.

<Oui je suis bien Jimmy, et je suis celui qui va t'envoyer en enfer.>

Je pris mon kunaï et lui planta dans le dos, il se mit à saigner mais il me donna un coup de bras et je tomba par terre, je me relevais rapidement et constatait qu'il est plus ici. J'entendis quelque chose dans le sol et une technique.

<Doton:décapitation fatale.>

Je me retrouvais coincer dans la terre ayant que la tête qui dépasse et je vis le ninja reapparaitre devant moi.

<Je vais faire péter ton tympan et tu n'entendra plus rien, enfète tu va aussi mourir lors de cette attaque.>

Sa main se dirigea vers ma tête et je vis un trou, puis j'entendis un souffle d'air et commençais à avoir mal.

<Tu ne m'auras pas.>

J'essayais de sortir et j'arrivais à bouger mes mains, je fis les signes pour faire apparaitre 2 clones qui apparurent derrière lui et le frappèrent, j'en profitais pour sortir et mes clones sur ruèrent sur lui et il était bloqué.

<Je vais te tuer.>

Je repris mon kunaï qui transperçait son ventre et voula le planter dans son coeur, mais c'était un clone électrique qui se le pris.

<Une technique de subtitution.>

<Hé oui, mais je vais t'achever avec sa, Suiton:technique de la grande catarac.>

Un immense raz marée apparut des quelques ruisseaux qui circulait et me fonça dessus, je tenais bon et vis que le ninja s'enfuit, il avait fait exprès de l'utiliser pour s'enfuit, la technique s'arréta et je ne pouvais pas continuer à le poursuivre, car sinon il allait me tuer si il tendait une embuscade.Je regardais en haut de la grotte qui était illuminer par un trou, je sautais dans le trou sortant de la grotte.

*Je t'aurais la prochaine fois, je peux te le garantir.*

Puis je vis Sasuke qui se battait.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleforum.forumpro.fr
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:21

Naruto qui était dans la grotte avec le féroce ninja, il se releva pour la discieme fois des coup donné par son ennemi. Naruto mit ses doigt devant lui pour faire une croix et cria

-Kage binshin no jutsu!!!

15 clones apparurent et s'attaquèrent au ninja qui ce dernier fit tourner sa chaine autour de lui détruisant tout les clones qui sautèrent sur lui, laissant un seul Naruto au fond de la piece.

-Tu est à ma merci !!!!!

Le ninja envoya le boulet sur Naruto de toute sa force. Naruto se prit le boulet de plein fouet et s'écrasa avec au fond de la grotte.

- C'était plus facile que je ne l'aurais pensé.

tout à coup on entendit un pouf de l'a où était naruto.

- Quoi un clone!!!!

Le ninja se retourna et vit naruto avec un clone créant une étrange sphère dans sa main. Naruto enfonça sa technique dans le ventre de son adversaire.

-RASENGAN!!!

Le Ninja fut propulsé dans l'un des murs de la grotte à toute vitesse, s'écrasant lourdement. Naruto en avait enfin fini avec ce mec, il se retourna en boitant vers la sortie. Quand soudainement la chaine du ninja l'attrapa au pied et le ramena à lui qui lui donna un coup de ppoing bien placé dans son ventre, mais se n'était pas fini, la chaine était toujours acroché à son pied qui permit au ninja de faire vinldinguer sur tout les murs de la grotte et pour finir, il le brisa sur le sol. Naruto était dans sale état et le ninja s'approcha de lui et posa son pied sur la poitrine de Naruto, puis il leva bien haut sa lance avec la pointe dirigé vers Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Sasuke


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:45

Sasuke était la il fixait toujours droit dans les yeux sont adversaires ne faisant pas attention a ce qui ce passait a côté quand soudain des bruits sortirent de la grottes Sasuke était inquiete

*Merde Naruto pourquoi tu n'est pas encore sortit de cette grotte....*

Sasuke prit de colère fonça a toute vitesse sur son adversaire.

"Je vais t'exterminer tu ne peut rien face a moi"

Mais Sasuke eut a peine le temp de finir sa Phrase que le Ninja avait disparut ainsi que les Ninja qui garde la grotte.

*Merde il sont ou ? "

Sans se soucié que c'est peut-être un piège Sasuke se dirigeait a toute vitesse dans la grotte quand il arrivas devant Naruto et un Enorme ninja baraqué et enormément grand.

"Naruto est-ce que sava ?"

"Et toi vient te battre si tu est un Homme"

Le Ninja le regardait en rigolant

Ninja: Encore un imbécile qui veut se battre

A peine Sasuke avait entendut sa qu'il fit :

Kage buyou (feuille morte)
Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air,une fois qu'il est dans les air,l'utilisateur passe dans son dos,et lui met une série de coup sans riposte
Effet : Blessure Minime


Le ninja se prit tout les coups s'en bronché quand Sasuke l'envoya au sol il tomba et ne bougea pus

"C'est bon je les e..."

Sasuke n'eut même pas le temp de finir sa phrase que le Ninja se mit a rirent

Ninja: C'est pas en me faisant des chatouille que tu veut me vaincre

Il se releva et envoya le boulet directement dans le ventre de Sasuke qu'il le fit volé dans le mur qui se trouvait derrière lui. Sasuke tomba alors au sol ne bougeant plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extreme-naruto.forumpro.fr
Jimmy Ronton
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Jimmy Ronton


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:03

Je regardais Sasuke qui entrait dans la grotte et entenda des bruits lourd, je me dirigeais en courent vers la grotte et vis Sasuke au sol et Naruto qui n'avait pas l'air bien. Je regardais le Ninja au boulet.

<Hep le minus je vais te régler ton compte.>

Je pris mes shurikens en lui lançeant dessus, il esquiva et m'envoya le boulet dessus, je bloquais le boulet avec mes mains mais elles se mirent à saigner, je lui fonça dessus et lui mis un coup de poing à la joue, il en profita pour me choper le bras et m'envoyer contre un mur, je m'énervais.Je commenceais à dégager du chakra jaune et mes dents devenèrent pointu et mes ongles des griffes.Je commençeais à faire des signes avec mes mains et dis.

<Je vais t'envoyer en enfer avec sa, Chidori au mille oiseaux.

Je me mis à courir, il voulut me donner un coup de boulet mais j'esquiva et je me retrouvais devant son ventr.Je lui mis le coup et il se mit à énormement saigner, mais il commença à me choper la tête et me la serrer très fort, malgré les coups de poing et pieds que je lui mettais, il ne lachais pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleforum.forumpro.fr
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:29

Naruto qui était sur le sol, vit toute la scène et il était en colère contre lui même de ne pas pouvoir aidée ses amis, de les voir se faire massacrer et d'être un simple spéctateur face à de telle horreur.

- Sa....Sasuke!!!

Sasuke ne semblait pas lui répondre, il était inerte sans vie et jimmy souffrait énormément. La colère montait dans naruto et bientot un chakra rouge s'échappa de son corps, ses yeux était devenu rouge et ses pupilles verticals. Ss ongles sont devenus des griffes et ses dents des crocs. Naruto se releva toute ses blessures guérir en quelque seconde. Naruto fonça soudainement sur le ninja le frappa au visage lui brisant son masque et l'envoyant s'écraser contre le mur à son opposé. Naruto rattrapa jimmy est le posa sur le sol juste avant de filer à toute vitesse vers le ninja. L'homme lui envoya le boulet en pleine face, mais attrapa la chaine est commença à tourner sur lui même envolant le ninja dans tous les murs. Naruto tira tout a coup sur la chaine ramenant le ninja vers lui et lui donna un coup de poing dans ventre. Le ninja qui était deja blesser à son ventre vue sa plaie s'ouvrire encore plus. Le ninja était casiment mort, mais naruto continua à le frapper s'enervant de plus en plus et bientot un chakra rouge l'entoura et une queue apparue. Les coups de Naruto devenait de plus en plus violent que la grotte en tremblait, Naruto sombrait de plus en plus dans la colère laissant kyuubi prendre le control de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Ronton
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Jimmy Ronton


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:42

Jimmy observait Naruto quand il vit la queue apparaitre.

*Il a lui aussi un démon en lui*

Jimmy se releva dfficilement et observa toujours le combat.

*Il ne faut pas que le démon prenne tous son contrôle sinon il va se réveiller.*

Jimmy se mit à courir vers Naruto et le stoppa.

<Naruto il faut que tu reprennes le contrôle de toi.>
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleforum.forumpro.fr
Eikichi Onysuka
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Eikichi Onysuka


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:11

si on sinterposé pas pour arreter la transformation de naruto, on crindré le pire
c le plus fort de tou les bijuus
MOI ( de puis tout ta l'heure , mes compagnon ce bat , moi jai pa u des combat encore , donc c'est moi ki va lofronter ce ninja d'oto .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Ronton
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Jimmy Ronton


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:22

*C'est bien de lui dire de pas se laisser controler mais c'est pareil pour moi, sinon il sera trop tard.*

Jimmy essaya de se calmer pour que le démon qui est en lui prend pas le contrôle, il redevient normal mais épuisé il lui restait quelque shurikens.Il pris ses derniers shurikens et les lançaient sur le ninja qui les esquiva tous.

<Tu tiens encore debout mais sa ne durera plus longtemps, je suis sur que tu vas t'écrouler d'un moment à l'autre.>

Je me dis qu'il disait vraie et je m'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleforum.forumpro.fr
Eikichi Onysuka
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Eikichi Onysuka


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:25

MOI , tkt jarrive mème si pour cela je doi utilser une de ma plu puissante des tekniques que jai,
d'oton : la cage meurtrière
l'ennemie fut prisonier dans ma cage , la cage lanca des lances de chakra sur lennemie , personne peut senfuir de cette teknique .
L'ennemie fut battu .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:44

Naruto qui était en mode kyuubi s'attaqua à Eikichi avec une rapidité sans égale, lui envoyant le bras de son manteau du démon, qui celle si grandissait à vue d'oeil jusqu'a devenir gigantesque et s'écrasa sur Eikichi.

- GRRR!!!

Une seconde queues apparaissait déjà, il se tourna vers Jimmy est lui fonça dessus sans attendre avec une telle rapidité que même le sharingan ne pouvait pas lui suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Ronton
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Jimmy Ronton


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:10

Naruto fonçait sur moi et j'étais vraiment en colère, si je ne laisser pas le démon en moi prendre le pouvoir j'allais me faire tuer, alors je ne me retenais plus et mes dents recommencèrent à devenir pointus et mes ongles des griffes, je fonçais ensuite sur Naruto en lui mettant un coup de griffe à la figure, ma première queue apparaissair déja et je continuais à le griffer jusqu'à avoir ma deuxième queue.

<Groaaaaaaaaaaaaaaaaaa>

Je chopais Naruto et le plaquais au sol, l'électricité autour de moi commencer à apparaitre qui électrocuta Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleforum.forumpro.fr
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:00

Naruto fut plaquer au sol élétrocuté, mais grace au chkra de kyuubi il guerir a une vitesse impressionnante et les éclaire ne lui fesait casiment rien, il propulsa Jimmy vers le plafond de la grotte et lui donna un coup de poing des plus violent dans le ventre enfonçant jimmy dans la roche, bien entendu jimmy avait un bijuu, mas malheureuseument pour lui le bijuu en face de lui était bien plus puissant que le sien. même si les deux jinchuriki était en mode 2 queue cela n'empechait pas Naruto d'être nettement plus fort que jimmy, de plus Naruto avait develloppé un manteau du renard qui le protèger contre des attaques élémentaire comme le katon, fuuton ou encore raiton, pouvait on en dire autan de jimmy qui lui n'avait pas de manteau comme Naruto.
Naruto attrapa jimmy et le claqua dans tous les coins de la grotte avec une sauvagerie bien plus féroce.
Naruto le plaqua au sol et sauta les deux pieds joint dans le torse de jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onysuka
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Eikichi Onysuka


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:36

je me reiveilla du coup ke ma mi naruto , jé pa dotre choix d'utiliser moi aussi mon les pourvoirs du bijuus , le chakra de nagara mon bijuus ce développa a son tour en moi , le manteau du démon Nagara m'enveloppa petit par petit. UNE force fénoménal donc je disposé pour arrèter la fureur de Naruto.

je sautère en l'air pour attaké Naruto , je lé lanceur une teknique
clonages de kunai , pour évaluer sa vitesse.
(il é a esciver facilement)
je lui sota sur lui pour kil ce calme , et ke jimmy se révailla pour le frapper , car jimmy a une force supérieur a la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Ronton
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Jimmy Ronton


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:51

*Il a lui aussi un bijuu?*

Je me relevais et m'approcher de Naruto, j'essayais de me calmer pour parler.

<Eikichi sa ne servira à rien de le blesser physiquement mais il faudrait le blesser mentalement.>
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleforum.forumpro.fr
Eikichi Onysuka
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Eikichi Onysuka


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:07

( jimmy coment vu tu faire pour le blesser mentalement , il faut un jutsu spécial).

jimmy et moi esaya de le résoner.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:55

Naruto se calma et ses queues disparurent, tomba sur le sol inconsient, il fallait le porter le temps qu'il se remette en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Ronton
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Chef du gang des Fantomes de l'Ombre
Jimmy Ronton


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Vie:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Voyage pour Oto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Voyage pour Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade: Genin

Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:55

<Maintenant on en finit avec l'autre et on prend le chemin pour Konoha.>

Je repris en main le kunaï et le planta dans le coeur de notre prisonnier, je rengeais le kunaï dans l'étui et je pris Naruto sur mes épaules avec un air dégouté.Sasuke se releva et on parta à Konoha pour l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleforum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Voyage pour Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Oto   Voyage pour Oto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage pour Oto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage jusqu'à Ame
» La Sortie De La Planque pour aller a Ame!!!
» A la recherche d'un chef pour le gang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg de Naruto :: Entre village :: Le volcan éteint-
Sauter vers: